En prenant rendez-vous :
- Si vous êtes déjà venue à l’EMS-Jodoigne, signalez-le-nous.
- Demandez également que l’on vous précise bien le numéro du bureau où vous devez vous rendre pour votre consultation.
- Le paiement de la consultation se fait exclusivement auprès du médecin.
Avant de vous rendre à une consultation :
- N’oubliez pas de prendre rendez-vous !
- Munissez-vous toujours de votre carte d’identité sociale (carte SIS) et de vignettes de mutuelle.
- N’oubliez pas non plus les résultats de vos anciens examens (notamment labo), vos clichés radio, la lettre de votre médecin traitant et tout autre document nécessaire (tel réquisitoire, tiers payant, …).
Vous avez un empêchement ?
- Prévenez-nous le plus tôt possible en téléphonant au secrétariat (010/224997). Ceci nous aidera à recevoir un autre patient en attente.
Conventionné : prestataire qui respecte les tarifs de l’accord médico-mutuelliste de l’année en cours, il peut cependant être amené à réclamer des honoraires supplémentaires en cas d’hospitalisation en chambre particulière (100% de supplément maximum à charge directe du patient).
Non Conventionné : prestataire qui fixe librement ses honoraires, il peut également réclamer des honoraires supplémentaires en cas d’hospitalisation en chambre particulière (100% de supplément maximum à charge directe du patient).
Aucun supplément d’honoraire n’est demandé lors des consultations.
Ce site est dédié à donner de l’information générale qui n’est certainement pas exhaustive et qui est toujours susceptible d’être modifiée depuis la dernière mise à jour. Les renseignements fournis sur ce site ne servent qu’à titre informatif et ne peuvent en aucun cas constituer un engagement de la part du médecin ou de l’EMS-Jodoigne.